L'HeArt est le coeur.

Au coeur.

De nous.

De tout.

He'Art

QUELQUES MOTS...
  • Joyfool

Les Joyfool Peregrinos… Un an après ?!

Ecrit en février 2017


Hier, samedi 25 février, à Bogotá. Un an après avoir lancé à Medellin, l’aventure Les Joyfool Peregrinos. Nous avions prévu un atelier expérimental à Om Shanti. Reconectarte. Pour matérialiser ce que nous avions énoncé lors de notre campagne de crowdfunding. Un atelier / spectacle. Qu’en est-il un an après ?


En bien des choses, il diffère de ce que nous avions pensé à l’époque. Car dans la pratique, la matière, les rencontres, les explorations de chacun, la réalité prend forme. Et se nourrit de toutes ces mécaniques. Pour devenir un être à part entière. Telle est la manière dont nous voulions le vivre et l’avions exprimé. Curieux de voir la forme qu’il prendrait. Quand nous nous sommes retrouvés seuls, sans aucun participant, nous avons profité de ce temps pour nous appliquer ce que nous avions prévu alors pour les autres. Pour nous interroger. Etre honnête vis à vis de nous et de l’autre. Avions-nous vraiment envie d’être là ? La manière dont nous avions envisagé la matérialisation de ce projet il y a alors un an, était-elle encore valide aujourd’hui ? Le timing était-il le bon ? Pourquoi faisions nous cet atelier ?


On plante des graines et on peut choisir de rester chaque jour auprès de la graine pour être sure qu’elle pousse comme nous le souhaiterions. Ou planter la graine et faire confiance qu’elle se développera de la manière juste pour elle. pour ce qu’elle doit être, en lui apportant ce dont elle a besoin pour ce faire. Deux manières d’appréhender les choses. La vie. Il me semble que pour moi, hier, pour cet atelier, j’étais davantage dans le premier cas. A vouloir tenir mon engagement, faire quelque chose que nous avions énoncé il y a un an.

Cet atelier à deux, m’a permis de formuler. Ce qui était important pour moi aujourd’hui au delà de ce projet. Cette aventure Les Joyfool Peregrinos est un projet bien plus vaste qu’un atelier / spectacle. Il est l’histoire de deux êtres qui se rencontrent. Qui se découvrent. A nue, dans leurs faiblesses et dans leurs beautés, ils acceptent. Se déroutent et intègrent ce qu’ils sont. La manière dont ils fonctionnent et dont ils souhaitent vivre avec l’autre. Avec la vie. Avec les autres. Le temps est aujourd’hui à l’exploration de ce chemin à deux. Nous accumulons la matière qui est l’expérience de la vie. Le timing est fait de justesse. De précisions de deux âmes qui se connaissent. Se reconnaissent. Et se laissent aller à ce qu’ils sont. Sur le chemin de la confiance. J’apprends à être…




 

Pour plus de mots, il y a la page Facebook Joyfool et la JoyfooLetter

...

PERFORMANCE / ATELIER

Je vous invite à une expérience. A vivre. Une proposition hybride qui utilise l'HeArt comme outil de reconnexion à soi. De questionnement. D'introspection. D'ouverture. D'expansion. A mi-chemin entre une performance artistique et un atelier, vous serez à la fois spectateur et acteur. De ce qui se joue sur scène. De ce qui se joue en vous. Pour plus d'infos, pour une représentation, une création sur-mesure selon vos besoins, n'hésitez pas à me contacter...

Contact

Barcelone / Paris 

Skype (partout dans le monde) 

​​

  • newsletter-icon
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Personal Life Coach. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now