L'HeArt est le coeur.

Au coeur.

De nous.

De tout.

He'Art

QUELQUES MOTS...
  • Joyfool

A mon intrépide et généreuse Medellin…

Ecrit au printemps 2016


Voilà bientôt quatre mois que nous avons fait connaissance. Que nous t’avons élue pour ériger notre premier nid d’amoureux. Poser nos valises. Et déjà pour nous, le moment de les reprendre. Pour les trimballer ici et là en France. Cet été. Et voir ensuite où la vie nous appelle…


De cette rencontre avec toi, une rencontre avec moi. Plus femme. Plus forte. Et plus fragile à la fois. L’un étant le complément de l’autre. Et non son opposé. Tu m’as accueillie à bras ouverts. Sans pudeur. Sans heurts. Sans bornes. Cotôyant les gens de ton cru. Des gens d’ailleurs. Des artistes. Des entrepreneurs. Des gens du coin de la rue. Des serveurs. Ta diversité m’a invitée à plus d’humilité. Tes opportunités m’ont reconnectée à mes ardeurs. Osant écouter ce qu’elles me susurraient. Les approchant d’un peu plus près…


Avant de te quitter, je tenais à te remercier. En t’offrant ce que tu m’as permis de toucher. En tes lieux. Sur ta terre. Paisa. Grâce à une rencontre. Avec une femme. Maria. Avec la danse. La danse de l’âme. Du coeur. Du corps. Qui vibre au son de l’émotion. Dont le but est le voyage. Des sens. Du sens. Que la musique nous invite à explorer. Peu à peu je déconstruis. Les apprentissages de la technique. De l’esthétique. Pour laisser mon corps se mouvoir. S’émouvoir. Et transformer. Une émotion en un geste. Un geste de plus vers moi. Et vers les autres. La préparation de cet instant fût magique. Sur la pelouse du jardin botanique. Je me suis laissée transporter. La boue sous mes pieds. Le vent sur ma peau. Le tonnerre grondant en son fond. Sur la musique. J’étais en toi. Tu étais en moi. Nous étions en communion…


Mon éternel printemps. Je ne sais quand nous nous reverrons. Quand sera ma prochaine visite. Mais sache que tu vibreras toujours en moi. Passionnante et éclectique. Je reviendrai à toi. M’abreuver à ta source. Te donner ce que j’ai à offrir. Ici ou ailleurs. Tu fais désormais partie de moi…


 

Pour plus de mots, il y a la page Facebook Joyfool et la JoyfooLetter

...

PERFORMANCE / ATELIER

Je vous invite à une expérience. A vivre. Une proposition hybride qui utilise l'HeArt comme outil de reconnexion à soi. De questionnement. D'introspection. D'ouverture. D'expansion. A mi-chemin entre une performance artistique et un atelier, vous serez à la fois spectateur et acteur. De ce qui se joue sur scène. De ce qui se joue en vous. Pour plus d'infos, pour une représentation, une création sur-mesure selon vos besoins, n'hésitez pas à me contacter...

Contact

Barcelone / Paris 

Skype (partout dans le monde) 

​​

  • newsletter-icon
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Personal Life Coach. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now